A quelques jours de son mythique Enduro, le Touquet fait appel aux chasseurs pour se débarrasser des sangliers !

Les 7, 8 et 9 février, la 50ème édition de l’Enduropale, une course d’enduro moto, se déroulera au Touquet-Paris-Plage. Cependant, la ville fait face à une prolifération de sangliers qui causent d’importants dommages aux infrastructures, notamment sur les parcours de golf et dans les espaces naturels. Le maire, Daniel Fasquelle, a annoncé une « battue exceptionnelle » pour réguler leur population. Cette battue, qui se tiendra le 29 janvier dans le secteur du golf, n’impliquera pas de tirs en zone publique, mais vise à limiter les nuisances des sangliers avant l’événement. Toutefois, cette approche pourrait simplement entraîner un déplacement temporaire des animaux.

Retrouvez l’intégralité de l’article source ici: (https://www.chassons.com/actus/a-quelques-jours-de-son-mythique-enduro-le-touquet-fait-appel-aux-chasseurs-pour-se-debarrasser-des-sangliers/411451/
)
. Partagez vos réflexions dans les commentaires – votre avis nous intéresse ! Si ce sujet vous captive ? N’hésitez pas à nous le faire savoir. Merci, également, de nous signaler toute erreur dans le texte.

Laisser un commentaire