Deux jeunes chasseurs retrouvés morts par les pompiers dans un gabion

Un drame s’est produit dans la Manche, où deux jeunes chasseurs, âgés de 20 et 21 ans, ont été retrouvés morts dans un gabion lors d’une nuit de chasse aux marais de Cotentin et du Bessin. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, des proches ont alerté les secours. À leur arrivée, les pompiers n’ont pu que constater leur décès. Le procureur a annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances de leur mort, avec une thèse accidentelle privilégiée. Une motopompe installée dans le gabion pourrait être à l’origine de l’intoxication au monoxyde de carbone. L’enquête de la gendarmerie devrait confirmer cette hypothèse dans les jours à venir. Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches des victimes.

Retrouvez l’intégralité de l’article source ici: (https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/deux-jeunes-chasseurs-retrouves-morts-par-les-pompiers-dans-un-gabion/
)
. Partagez vos réflexions dans les commentaires – votre avis nous intéresse ! Si ce sujet vous captive, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Merci, également, de nous signaler toute erreur dans le texte.

Laisser un commentaire