La Présidente de l’OFB a-t-elle profité d’un restaurant à plus de 4000 euros aux frais du contribuable?

Une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux au sujet d’une note de restaurant de plus de 4000 euros attribuée à Sylvie Gustave-dit-Duflo, Présidente de l’Office Français de la Biodiversité (OFB), suscitant indignation et critiques. Cette note, prétendument émise par le restaurant La Tour d’Argent à Paris, a été partagée à plusieurs reprises, évoquant un financement par l’argent des contribuables. Cependant, il s’est avéré que cette facture était un faux. Gustave-dit-Duflo a condamné cette campagne de désinformation et affirmé sa détermination à défendre l’OFB et ses objectifs environnementaux. Le service de vérification de Libération a confirmé que le document diffusé en ligne n’avait pas été émis par le restaurant. Cette situation illustre les tensions entourant l’OFB et les méthodes controversées utilisées contre ses dirigeants.

Retrouvez l’intégralité de l’article source ici: (https://www.chassepassion.net/non-classe/la-presidente-de-lofb-a-t-elle-profite-dun-restaurant-a-plus-de-4000-euros-aux-frais-du-contribuable/
)
.
Partagez vos réflexions dans les commentaires – votre avis nous intéresse ! Si ce sujet vous captive ? N’hésitez pas à nous le faire savoir. Merci, également, de nous signaler toute erreur dans le texte.

Laisser un commentaire